Forgotten Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Past

Le forum des nouveaux génies de ce 21ème siècle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Hellfest ça déchire ta reum !!!

Aller en bas 
+20
Volpaja
Tooth Fairy
Gomorrhe
Sviðrir
Infect
Saumon from hell
beurp
Lelldhorin
charlotte
citronvert
Imarkahann
Nordenkult
chlocul
Overkillke2
Nagash
Pervers Mémère
Theverglades
Nyctarath
Larsen
Renaud
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Larsen
Administrateur tout puissant
Administrateur tout puissant
Larsen


Masculin Nombre de messages : 9073
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Opérateur son
Loisirs : L'enculothérapie
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 3:40

en attendant les reports, un très bon papier !

Clisson la charmante accueille les métalleux

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 SIDE_metalleux_20080620_px_470__w_ouestfrance_

Depuis trois ans, cette banlieue lointaine de Nantes voit arriver, aux alentours du 20 juin, des hordes de « métalleux » aux cheveux longs, aux bras tatoués et tout de noir vêtus. Loin de choquer les locaux, tout ce petit monde cohabite, dans la bonne humeur, aux sons des grosses guitares.
«Bien sûr que tout le monde est content. » Même si tous ne partagent pas le bel enthousiasme de Virginie et Christophe, patrons du bar le Kristy's, les Clissonnais n'ont plus peur du Hellfest et de ses sonorités hard rock, métal et hardcore. « Au début, il y a eu des appréhensions, concède Mauricette Brout, du café PMU. C'est vrai que les festivaliers ont une allure spéciale, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Ce sont des gens très agréables. » Clisson, 6 700 habitants, charmante bourgade lovée autour de la vallée de la Sèvre et de la Moine, cultive un certain côté médiéval avec son château et ses magnifiques vieilles halles du XVe siècle. Une image qui tranche avec le look gothique : chaînes, treillis, corsets, cheveux noirs d'encre et tatouages des 40 000 festivaliers qui déboulent dans la place depuis 2006. Le Hellfest est devenu le plus grand rassemblement français de musiques extrêmes. A l'origine de cette aventure, un Clissonnais, fondu de ce genre de musique.

Lors de la première édition, des commerces avaient fermé leurs portes. Appréhension, crainte de l'inconnu et d'un imaginaire esthétique qui peut déranger. Et pourtant, tout se passe sans problème. L'an dernier, en revanche, le festival a vraiment été un enfer : pluies diluviennes, terrains gorgés d'eau, voitures et camions embourbés, explosion d'un groupe électrogène, le concert du groupe phare de la scène métal, Korn, annulé. Sans parler des festivaliers trempés et couverts de boue... « Plusieurs se sont réfugiés chez ma tante. Comme il n'y avait plus de place, on en a mis chez ma cousine », se souvient Virginie.

Ailleurs, c'est une dame de Clisson qui, voyant les festivaliers en si piteux état, les a fait entrer chez elle et a lancé une tournée de lessive pour leurs vêtements boueux. « Les pauvres, se souvient Mauricette Brout, ils venaient se laver dans les toilettes du café. On leur a prêté des serviettes. » Des gens ouvrent leur maison, leur garage, leur jardin... Même dans un salon de coiffure de Clisson où, manifestement, le festival ne déclenche pas le fol enthousiasme, on tempère : « Certains sont gênés par le bruit et c'est bien normal. Les clientes sont plutôt amusées de voir les allures qu'ils ont. Et puis, comme tout se passe bien... »

Les métalleux sont également contents de l'accueil qui leur est fait à Clisson. « Ici c'est sympa. Les gens sont 'friendly' (amicaux), ils viennent même nous parler, avec le sourire, de l'histoire de la ville, du muscadet. » Abou et Jordi viennent de Barcelone. Fidèles du Hellfest depuis deux ans, ils estiment que les relations évoluent. « Les gens s'habituent. » Les Toulousains, Rémi et Cédric s'amusent du regard de la population. « Bien sûr que les gens nous regardent, les enfants notamment. C'est vrai qu'on ressemble un peu à des méchants, mais ce n'est qu'un style, ça fait partie du folklore du métal, c'est tout. ça tient un peu du déguisement. »

Les lobes d'oreilles troués par des anneaux, du noir à tous les étages, devant le centre commercial, Patrick et ses copines sont conscients que, parfois, leur look dérange. « C'est évident : avec les dégaines qu'on a ! Je pense qu'ici, les gens ne nous comprennent sûrement pas, mais nous acceptent. »

Pas tous. Il y a quelques jours, une pétition, anonyme, a circulé dans la ville demandant un « Clisson sans Hellfest ». « C'est une minorité », assurent ceux qui acceptent de parler de ce sujet. Cet hiver, la paroisse de Clisson s'est émue de ces images provocatrices et a fait venir un prêtre, le père Domergue, pour une conférence sur les éventuels dangers d'une telle musique. La semaine dernière, l'évêque de Nantes, Mgr Soubrier, sans envenimer les choses, a fait savoir qu'il voulait que les « chrétiens soient respectés dans leur foi ».

Ce à quoi tout le monde acquiesce, surtout les organisateurs, Benjamin Barbaud, 26 ans, et Yoann Le Nevé, 32 ans. Ils sont conscients de cette image qui colle à la peau de leur musique. « Avec notre style de musique, on ne fait pas le même métier que les autres organisateurs de festivals. » Depuis le départ, ils comptent davantage de bâtons dans les roues que d'encouragements. « Quand les médias s'intéressent à nous, c'est pour le côté ' fait divers ', mais pas pour la musique. » Avec une telle image de marque, les collectivités locales ne se bousculent pas pour apporter leurs oboles. Même si, au fil des années, les choses s'améliorent.

Hier après-midi, la vie s'écoulait paisiblement à Clisson. Avec un peu plus de voitures dans les rues, avec beaucoup plus de chevelus dans les rues. Au-dessus du château médiéval, l'air portait des bouffées de riffs sauvages de guitares.
Revenir en haut Aller en bas
http://trashformers.free.fr
Larsen
Administrateur tout puissant
Administrateur tout puissant
Larsen


Masculin Nombre de messages : 9073
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Opérateur son
Loisirs : L'enculothérapie
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:58

REPORT POURRAVE PART 1 - LES GROUPES :

ULTRA VOMIT

E - NORME ! ça n'a duré qu'une demi heure mais c'était vraiment drôle. Ils ont attaqué avec "Quand J'étais Petit" ("We Are Motorhead, and we play rock n' roll !") et on a eu pas mal de morceaux du dernier album. Le meilleur moment : quand tout le public s'est mis à suivre Fetus. Il a commencé avec les classiques "Héééhoo... Hééééoooo... puis c'est devenu un peu plus dur ! ("Chatte cul poil nichon bite cul !" et le public qui répond d'un seul homme mdr )

DEATH ANGEL

Carrément tueur, les nouveaux morceaux sont complétement différent mais assurent pas mal. Et le chanteur est une bête de scène !

MAYHEM

Pas super super intéressant... Aucun show de la part d'Attila, et de toute façon ce con joue la provoc à deux balles (brassard rouge, rond blanc et logo d'"Ordo" en noir, youpi que c'est intelligent quand des tracts affirment que les metalleux sont des nazis !) Enfin bon on a eu "Freezing Moon" et "View From Nihil" qui étaient bien sympas. En plus c'est apparement le dernier concert de Mayhem sur terre, alors c'est cool d'avoir vu ça.

DIMMU BORGIR

Vortex très très bon, Cha Gratte très sympathique et assez rassembleur comme frontman (ce qui m'a étonné vu ce qu'en disait Nagash) par contre set list très axée In Sorte Diaboli, heureusement qu'on a eu 2 rappels ("Mourning" et "Progenies")

TESTAMENT

Entrée sur "Over The Wall" super trou ivol ! énorme show, même si on a été boire pleins de bières dessus, ce qui est une chose dingue avec les festoches... aller boire des bières assis par terre plutôt que de matter TESTAMENT, non mais lol quoi mdr

IN FLAMES

Sûrement le show le plus beau. Feux d'artifices, effets pyrotechniques de ouf malade et énormes flammes qui sortaient des tours sur les cotés, ça tuait !

MARDUK

Complêtement ouf violent brutos méchant

CARCASS

Excellent ! en plus set list très axée "Necroticism" donc j'étais content.

SODOM

Excellent set ultra Trashy sous un soleil de plomb et les lances à incendies pour se rafraichir ! Trop agréable de prendre une grosse douche tout habillé sur des titres comme "Blasphemer", "Agent Orange", "Sodomy And Lust" ou encore "Remeber The Fallen"

SONATA ARCTICA

Trop axé dernier album, donc po cool :/ et lol la tenue du chanteur

SATYRICON

Mecs ultra cools ! MoOoOoOoOoOoOother NoOoOoOoOoOoOoOoOrth !!!!

ICED EARTH

Enorme. Super pro, ultra carré, et pleins de tubes mythiques ("Pure Evil", "Vengeance Is Mine"...)

ANATHEMA

J'aimais pas beaucoup, là j'aime mieux du coup. C'est mou du cul mais bien ficelé. Chapo.

HAEMORRHAGE

Ahah putain ça tue ! Geant ces mecs !!! et lol l'accent espagnol et les tenues ! (le gratteux en chirurgien, le chanteur en sang, la bassiste... bonne)

CANDLEMASS

Génial. Rob Lowe passe sont temps a révulser ses yeux en chantant ça fout les glandes mdr Par contre c'était vachement dernier album à donf, alors heureusement qu'il est megabon cet album. On a quand même eu "Solitude" à la fin Smile et le retour des lances à eau, dieu merci !

APOCALYPTICA

Son pas très bon, donc pas très interessant. En plus j'étais bourré.

GAMMA RAY

L'un des meilleurs shows du Hellfest !!! "Give me a sign" et surtout le super "Heavy Metal Universe" sont ultra fédérateur en live, et Kai Hansen est surement le gars le plus humble de tout le fest. Y'a rien à dire, le Heavy en live c'est bon moment garanti !!!

HELLOWEEN

Parfait, p'têt le plus grand live de ma vie !!!! Ils sont partis direct sur "Halloween" !!! Y'a eu des pétards !!! des citrouilles volantes !!! Gamma Ray au complet qui débarque pour jouer !!! Le chanteur qui nous fait hurler comme des guedins et qui se touche le zizi ! ça TUE !!!

FORBIDDEN

Le chanteur il a grossi mais ils ont fait "through the eyes of glass" donc ça tuait !

THE DILLINGER ESCAPE PLAN

Trop déconstruit pour moi mais putain les mecs ils font trop peur ! Le chanteur s'est carrément accroché la tête en bas aux armatures !

PRIMORDIAL

Enorme ambiance ! Son super propre !!!

OBITUARY

On m'a toujours dit que c'était nul en live en ben pas du tout, c'est carrément géant ! en plus ils ont fait "Chopped In Half" !!! Et Chloé elle m'a chopé une dédicace !

DYING FETUS

Enorme. Oui je sais je dis tout le temps énorme mais c'était énorme. Et "Kill your mother, rape your dog" en live bah ça pète ! et sous la discover stage, le son était aussi parfait que sur CD !

AT THE GATES

Super pro et carré, comme IN FLAMES

MOTORHEAD

Un grand moment d'anthologie ! Des putes en culottes sur scène, des feux de broussailes dans le public, c'était d'enfer !

MORBID ANGEL

Bah génial forcément (super le hellfest report, trop intéressant) de bout en bout c'était nickel et vraiment super violent...
Revenir en haut Aller en bas
http://trashformers.free.fr
Nordenkult
Hzxllprkwx's ghost
Nordenkult


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 1016
Localisation : Caen
Emploi : Connard
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:06

PRAISE THE LORD

Bon bah j'vais me coucher, bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordenkult.info
citronvert
Gros membre
Gros membre
citronvert


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 38
Localisation : au taff
Emploi : r3g1ss3uR søN
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:31

tien tu t'es reveiller toi, tu as reussi a rentré chez toi lawlll
Revenir en haut Aller en bas
Nordenkult
Hzxllprkwx's ghost
Nordenkult


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 1016
Localisation : Caen
Emploi : Connard
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:39

Non non je dors et je suis à Clisson dans ma tente là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordenkult.info
Sephiroth
Grosse merde
Grosse merde



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:38

Salut tout le monde! Oula, ça fait au moins un an que j'ai pas posté sur le forum, je vais me faire fister!

Bon tout d'abord les premières impressions du week end:

++ mes 48 000 potes métalleux que j'avais pas revu depuis longtemps
++ les concerts tous plus excellents les uns que les autres (coup de coeur pour Candlemass et ses lances à incendie!!)
++ l'alcool (le muscadet ça fait mal sous cette chaleur!) et le poppers!
++ le camping et la queue leu-leu (ainsi qu'Alain VS Maria lol! )
++ les douches chez Germain! Encore merci!
++ l'organisation excellente du festoche!
++ Le drapeau du Portugal pour se retrouver, c'est super pratique!

-- Hum... à réfléchir y'en a pas beaucoup : la cuite du dimanche soir, je me rapellle pas de Slayer et Morbid Angel, mes derniers souvenirs sont les feux de broussailles sur "Ace of spades"... Dommage mais sans regret!
-- Le retour à la civilisation, obliger de faire une soirée métal chez Larsen hier soir pour finir la bouteille de pastis qu'on a ouverte ce week end!

Bref, un week end excellent! Vivement l'année prochaine avec Pantera!
Revenir en haut Aller en bas
Saumon from hell
Gros membre
Gros membre
Saumon from hell


Féminin Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : Localisation
Emploi : Emploi
Loisirs : Loisirs
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:13

PANTERA HOT AND HEAVY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/genou_moisi/
Nagash
Gros membre
Gros membre
Nagash


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 42
Emploi : Maitre du monde
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:26

CMB
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Grosse merde
Grosse merde
Roxane


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Caen
Emploi : Etudiante - vendeuse - garde chiards
Loisirs : Combats d'escrime viking - musique - destruction de foie
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:56

Sephiroth a écrit:
Le retour à la civilisation,

Mouarf qu'il a été dur ! Mais putain qu'est ce que ça valait le coup ! Trois putain de jours que je suis pas prête d'oublier ! Erf, le Hell Fest, c'est comme la connerie : on en a jamais assez !

Vivement HellFest open air edition 2009 ! biere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borghild.da.cowblog.fr
Nordenkult
Hzxllprkwx's ghost
Nordenkult


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 1016
Localisation : Caen
Emploi : Connard
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:21

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Withlemmy

*content*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordenkult.info
Renaud
Tétratarba Suceur de Transpi
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Cherbourg
Emploi : Pute
Loisirs : Trottoir
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:14

Putain t'as posé avec le Père Noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aria.ru/
Saumon from hell
Gros membre
Gros membre
Saumon from hell


Féminin Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : Localisation
Emploi : Emploi
Loisirs : Loisirs
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:14

PANTERA HOT AND HEAVY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/genou_moisi/
chlocul
Gros membre
Gros membre
chlocul


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 36
Localisation : bourg-cher
Emploi : étudiante
Loisirs : la zézette, yvette horner, carlos
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:38

et la photo avec Hellhammer yann?
JE VEUX LA REVOIR
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nordenkult
Hzxllprkwx's ghost
Nordenkult


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 1016
Localisation : Caen
Emploi : Connard
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:46

Elle est un peu floue =(

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Withhellhammer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordenkult.info
Saumon from hell
Gros membre
Gros membre
Saumon from hell


Féminin Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : Localisation
Emploi : Emploi
Loisirs : Loisirs
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:49

il est tout petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/genou_moisi/
chlocul
Gros membre
Gros membre
chlocul


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 36
Localisation : bourg-cher
Emploi : étudiante
Loisirs : la zézette, yvette horner, carlos
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:53

c yan k'est tout grand
il avait son collier avec les os du crâne de Dead sinon?
MDR
putain ses bras c des gigots...
Revenir en haut Aller en bas
Saumon from hell
Gros membre
Gros membre
Saumon from hell


Féminin Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : Localisation
Emploi : Emploi
Loisirs : Loisirs
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:55

sur FGP vous aimez bien les photos floues sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/genou_moisi/
chlocul
Gros membre
Gros membre
chlocul


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 36
Localisation : bourg-cher
Emploi : étudiante
Loisirs : la zézette, yvette horner, carlos
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:06

ta gueule. toi tu t'es jamais fait prendre en photo avec une rockstar.
Revenir en haut Aller en bas
Saumon from hell
Gros membre
Gros membre
Saumon from hell


Féminin Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : Localisation
Emploi : Emploi
Loisirs : Loisirs
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:15

normal c'est les rockstars qui se prennent en photo avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/genou_moisi/
chlocul
Gros membre
Gros membre
chlocul


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 36
Localisation : bourg-cher
Emploi : étudiante
Loisirs : la zézette, yvette horner, carlos
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:23

mdr bien balancé!
Revenir en haut Aller en bas
Theverglades
Emmerdeur
Emmerdeur
Theverglades


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:43

chlocul a écrit:
mdr bien balancé!

C'est toi qu'faut balancer
Revenir en haut Aller en bas
Saumon from hell
Gros membre
Gros membre
Saumon from hell


Féminin Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : Localisation
Emploi : Emploi
Loisirs : Loisirs
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:18

tiens d'ailleurs là c'est moi et Varg Vikernes dans la forêt on faisait de la raquette et après on est allé manger une croute au fromage .
La photo est floue pour être à la norme FGP des gens qui savent pas prendre de photos mdr
Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 37049335xr3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/genou_moisi/
Nordenkult
Hzxllprkwx's ghost
Nordenkult


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 1016
Localisation : Caen
Emploi : Connard
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 6:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordenkult.info
Larsen
Administrateur tout puissant
Administrateur tout puissant
Larsen


Masculin Nombre de messages : 9073
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Opérateur son
Loisirs : L'enculothérapie
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:49

Vous vous rappelez de ça Jeudi soir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://trashformers.free.fr
Invité
Invité




Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:19

mdr la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest ça déchire ta reum !!!   Le Hellfest ça déchire ta reum !!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hellfest ça déchire ta reum !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2009 C'est parti mon kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Past :: Culture :: Concerts-
Sauter vers: