Forgotten Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Past

Le forum des nouveaux génies de ce 21ème siècle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?

Aller en bas 
+6
Saumon from hell
Overkillke2
Nyctarath
Larsen
beurp
Nordenkult
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larsen
Administrateur tout puissant
Administrateur tout puissant
Larsen


Masculin Nombre de messages : 9073
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Opérateur son
Loisirs : L'enculothérapie
Date d'inscription : 03/01/2007

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://trashformers.free.fr
Nordenkult
Hzxllprkwx's ghost
Nordenkult


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 1016
Localisation : Caen
Emploi : Connard
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:22

camille666 a écrit:
Un DMDS 2 ???? LOL. C'est tout sauf ça, ils sont allés à l'inverse de cette démarche justement. "Ordo Ab Chocolat" est tout sauf vendable, son laid, compos opaques et chaotiques...

AH BAH C'EST VACHEMENT ORIGINAL TIENS !
"Hey Klüt ! Si on faisait un truc avec un son pourri, des riffs chaotiques et une batterie à fond ? Genre on ferait ça dans une cave et on appelerait ça "Black metal", qu'est-ce que t'en penses ?"

Le DMDS il a un son propre pour toi ? Les compos sont pas opaques et chaotiques ?

Ils l'ont dit eux même en interview, c'est clairement un retour aux sources. Franchement Ordo Ab Poivrot est l'album de Mayhem qui se rapproche le plus de DMDS. Ce n'est pas un copier-coller c'est clair, il y a pas mal d'originalité dans ce skeud mais ça reste très proche de leur style original. L'évolution c'était GDOW, clairement.

Et recourir à un son pourri alors qu'on a les moyens de payer quatre ans de studio en pension complète ? C'est pas un peu le principe de base du black metal ? C'est bien beau de renier ça en faisant le con sur scène, mais finalement quand il s'agit de faire de la thune on l'aime bien le sacro saint trve evil black metal.

Citation :
Garm en bermuda??? Rien à foutre. Si la musique suit. Mais bon on va pas passer des heures là dessus : pour moi l'apparence = on s'en fout - pas besoin, pour toi l'apparence = partie intégrante du show...

T'as pas répondu à la question. Tu préfères quel show ?
C'est quand même hyper évident que tu préfères le gros show grandiloquent au bermuda, je me trompe ? Bien sûr que j'irais quand même voir Ulver en concert si Garm était assis dans une chaise longue avec une lampe de salon en guise de lights et un caleçon à fleurs mais fais pas ta mauvaise foi : tu sais comme moi qu'on passerait une bien meilleure soirée avec un show extraordinaire.

C'est comme un bar quoi. Une bière c'est une bière, mais quand l'ambiance est cool t'as plus envie d'y aller. Ca change rien à la qualité de la bière.

Citation :
Ce qui me fait halluciner c'est que ça amène les gens à cracher sur Mayhem alors que tout le monde était tout jouasse quand Ordo Ab Chao est sorti. Ou alors indifférent.


(putain larsen sort de mon corps :p)

Je crache pas sur Mayhem, ça m'empêchera pas d'écouter et d'aimer. Je serais juste déçu d'assister à ce genre de show, et je préfère limite les trucs ultra kitsch avec les barbelés et les têtes de porcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordenkult.info
Invité
Invité




Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:34



AH BAH C'EST VACHEMENT ORIGINAL TIENS !
"Hey Klüt ! Si on faisait un truc avec un son pourri, des riffs chaotiques et une batterie à fond ? Genre on ferait ça dans une cave et on appelerait ça "Black metal", qu'est-ce que t'en penses ?"

Le DMDS il a un son propre pour toi ? Les compos sont pas opaques et chaotiques ?

Ils l'ont dit eux même en interview, c'est clairement un retour aux sources. Franchement Ordo Ab Poivrot est l'album de Mayhem qui se rapproche le plus de DMDS. Ce n'est pas un copier-coller c'est clair, il y a pas mal d'originalité dans ce skeud mais ça reste très proche de leur style original. L'évolution c'était GDOW, clairement.

Et recourir à un son pourri alors qu'on a les moyens de payer quatre ans de studio en pension complète ? C'est pas un peu le principe de base du black metal ? C'est bien beau de renier ça en faisant le con sur scène, mais finalement quand il s'agit de faire de la thune on l'aime bien le sacro saint trve evil black metal.


C'est toi la mauvaise foi là... Ordo n'a rien à voir avec DMDS si ce n'est que y'a Attila et Hellhammer et tu le sais très bien, ça se rapproche plus d'un Axis Of Perdition et compagnie maintenant. C'est destructuré et compagnie quoi.

T'as pas répondu à la question. Tu préfères quel show ?
C'est quand même hyper évident que tu préfères le gros show grandiloquent au bermuda, je me trompe ? Bien sûr que j'irais quand même voir Ulver en concert si Garm était assis dans une chaise longue avec une lampe de salon en guise de lights et un caleçon à fleurs mais fais pas ta mauvaise foi : tu sais comme moi qu'on passerait une bien meilleure soirée avec un show extraordinaire.

C'est comme un bar quoi. Une bière c'est une bière, mais quand l'ambiance est cool t'as plus envie d'y aller. Ca change rien à la qualité de la bière.



Effectivement si tu le prends comme ça :o) D'ailleurs j'aurais préféré voir Attila en dictateur ou en homme arbre (cf lien avec les photos de la tournée) qu'en lapin pour les bonnes raisons que tu viens de citer. Mais après qu'importe le bar, ce qui compte surtout c'est les potes et la bière pour rester dans ta métaphore !

M'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen
Administrateur tout puissant
Administrateur tout puissant
Larsen


Masculin Nombre de messages : 9073
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Opérateur son
Loisirs : L'enculothérapie
Date d'inscription : 03/01/2007

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:36

Je suis formellement CONTRE les bières déguisées en lapin, ça perd tout son charme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://trashformers.free.fr
Nordenkult
Hzxllprkwx's ghost
Nordenkult


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 1016
Localisation : Caen
Emploi : Connard
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:39

"C'est toi la mauvaise foi là... Ordo n'a rien à voir avec DMDS si ce n'est que y'a Attila et Hellhammer et tu le sais très bien, ça se rapproche plus d'un Axis Of Perdition et compagnie maintenant. C'est destructuré et compagnie quoi."

Pour moi c'est DMDS un brin plus destructuré, mais on est quand même plus proche du DMDS que d'un Ichneumon Method non ?
En tout cas il y a quand même pas mal de caractéristiques qui le raprochent de DMDS, notamment le retour au son de cave.

Mais bon, bref. On est quand même plus ou moins d'accord sur le truc même si tu pues du cul et au fait t'as eu ton permis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordenkult.info
Invité
Invité




Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:43

Oué non je suis pas dac, je voulais un DMDS 2 et j'en ai pas eu donc je peux te dire je suis pas d'ac là. Y'a rien de DMDS là, pas de riffs à la Thorns, pas de trucs old school, pas de solos. Juste du Blasphemer qui se tient au jus et fait du black ultra destructuré supra malsain comme il en sort 4 5 albums par an depuis 3 ans entre AOP, BAN, DsO et compagnie.


Sinon oué c'est sûr dans le fond on est d'ac ;o) Par contre j'ai toujours pas passé mon permis. Ces enculés m'ont rajouté des heures - il parait que je suis trop dangereux pour condwire tout seul. Mf.
Revenir en haut Aller en bas
Nordenkult
Hzxllprkwx's ghost
Nordenkult


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 1016
Localisation : Caen
Emploi : Connard
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:47

Ahah mais tu vas faire combien d'heures là ? T'as déjà largement passé les 30 heures non ? T'es mal barré.

Ptain y'a des solos dans DMDS à part celui de Freezing Moon ?
Je sais pas moi en l'écoutant j'ai ressenti le truc malsain qu'il y a dans DMDS, version évolué et moins bien. Y'a pas le truc qui tue qu'il y a dans DMDS, qui reste inégalé, mais y'a un truc quand même. Je saurais pas préciser d'où ça vient.

MAIS MERDE LE SON DE CAVE APRES LE SON STUDIO HYPER TRAVAILLE DES PRECEDENTS ALBUMS CA SENT QUAND MÊME LE DMDS BORDEL DE CUL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordenkult.info
Invité
Invité




Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:46

'tain y'a d'ces costumes qui me rappellent vaguement... il est sponso par Marylin Manson ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen
Administrateur tout puissant
Administrateur tout puissant
Larsen


Masculin Nombre de messages : 9073
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Opérateur son
Loisirs : L'enculothérapie
Date d'inscription : 03/01/2007

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:53

Le vieil arbre et le psychic mirror claquent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://trashformers.free.fr
Nyctarath
Grokkon
Grokkon
Nyctarath


Masculin Nombre de messages : 5981
Age : 39
Localisation : Luc-sur-mer.
Emploi : Facteur.
Loisirs : Musique extreme, annees 90...
Date d'inscription : 03/01/2007

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:57

Le Charlie Chaplin tue ! Ol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/b_wounds
Invité
Invité




Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:19

Je suis d'accord avec Yann sur le fait qu'ils cherchent quand même à faire plaisir à leurs fans. Après grand declaration, ils se sont fait tellement incendier qu'ilos sont revenus à quelque chose de plus true et de moins barré sur Chimera et à quelque chose dans l'air du temps avec Ordo ab Chao... Si ça c'est pas être à l'écoute de ton public...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen
Administrateur tout puissant
Administrateur tout puissant
Larsen


Masculin Nombre de messages : 9073
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Opérateur son
Loisirs : L'enculothérapie
Date d'inscription : 03/01/2007

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:35

Je déteste les groupes qui font ça... regardez Megadeth et la tôle qu'ils ont pris avec Risk... ensuite ils reviennent avec un album "youpi c'est le grand retour du metal qui tâche"... bah alors, il est où le coté "on change tout on est des guedins" ? Pareil pour le retour de Machine Head, Slayer... je hais cet esprit, ça me donne pas du tout envie d'écouter ces nouveaux albums.

Par contre Grand Declaration je l'ai toujours adoré et depuis sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://trashformers.free.fr
Invité
Invité




Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:58

Pareil, pour moi c'est le meilleur et le plus innovateur
Revenir en haut Aller en bas
Overkillke2
Lèche cul
Lèche cul
Overkillke2


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : cherbourg
Loisirs : le metal, les poissons et les avions
Date d'inscription : 05/01/2007

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:30

je suis ok avec yan. Je devais allé à ce concert pour voir mayhem et franchement si j'avais vu atila déguisé comme ça , j'aurais été mega déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Saumon from hell
Gros membre
Gros membre
Saumon from hell


Féminin Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : Localisation
Emploi : Emploi
Loisirs : Loisirs
Date d'inscription : 06/07/2007

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:13

moi le concert de shining il a pas duré 15 minutes, mais bien 1 bonne heure et demie. Par contre le trip gay là c'était pourri j'ai pas aimé du tout, normalement dans le CODE du bm les gays ont les détestent nan ? GUI

sinon ben le costume de lapin je trouve que ça fait assez pagan, la forêt, les steppes tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/genou_moisi/
Lelldhorin
Lèche cul
Lèche cul
Lelldhorin


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Cherbourg / Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2007

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:36

http://www.oc-tv.net/mayhem.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nordenkult
Hzxllprkwx's ghost
Nordenkult


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 1016
Localisation : Caen
Emploi : Connard
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:29

Mais où est l'information dans la tête de mouche ? Elle est bien autrepart non ?
JCVD style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordenkult.info
Gomorrhe
P'tite fiotte
P'tite fiotte
Gomorrhe


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi : Enculeur de Mamans
Loisirs : Niquer vos Mamans
Date d'inscription : 13/01/2008

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:28

Nan mais qui considère encore que le groupe pondant ces merdes et jouant déguisé en Bugs Bunny est encore Mayhem? Nan mais sérieusement? Ya que des ploucs se pignolant encore sur le Mayhem d'autrefois sans comprendre que ce groupe là est mort y a plus de 10 ans ou la vague de clowns troooop décalés pour adorer un concert pareil.

Pis bon, dire que Attila est un chanteur d'exception et donc "qu'il peut faire ce qu'il veut", c'est tout aussi ridicule que de dire que Mayhem peut pas faire sk'il veut "parce que c'est Mayhem". A part sur le DMDS, je l'ai toujours trouvé moyen le père Attila.

Bref, de toute façon Camille est un trend qui n'ecoute que des mp3, donc c'est un con, on sera tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagrossemaman.com
Nordenkult
Hzxllprkwx's ghost
Nordenkult


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 1016
Localisation : Caen
Emploi : Connard
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:35

C'est toi l'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordenkult.info
Invité
Invité




Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:42

Bien bonne cette vidéo, du coup le concert a eu l'air bien enregistré, ce serait cool si ça pouvait se frayer un chemin vers youtube ou autres...

Sinon j'ai une seule chose à te répondre Goumy :

EPOUSE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Gros membre
Gros membre
Nagash


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 42
Emploi : Maitre du monde
Date d'inscription : 09/01/2007

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:09

N'empèche que les autres costumes utilisés pendant la tournée étaient sympa. Pas de bol pour les français qui ont eu droit à Bugs. Aprés, Mayhem, c'est franchement surfait. Ils ont fait du bruit à leur debut (à juste titre) mais maintenant faut arréter la branlette et tourner sur autre chose que leur Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 3:29

putain, ordo est tout sauf nul les mecs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sviðrir
Enculé par Iron_Avantgarde et Larsen
Sviðrir


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi : Etudiant (lycéen)
Loisirs : Bodlér é la poézi
Date d'inscription : 09/01/2008

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:11

camille666 a écrit:
putain, ordo est tout sauf nul les mecs Sad
D'accord avec toi, il est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-web.oldiblog.com
Gomorrhe
P'tite fiotte
P'tite fiotte
Gomorrhe


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi : Enculeur de Mamans
Loisirs : Niquer vos Mamans
Date d'inscription : 13/01/2008

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:47

C'est vous les nuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagrossemaman.com
Saumon from hell
Gros membre
Gros membre
Saumon from hell


Féminin Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : Localisation
Emploi : Emploi
Loisirs : Loisirs
Date d'inscription : 06/07/2007

Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:06

Mayhem c nul viv burzum OLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/genou_moisi/
Contenu sponsorisé





Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?   Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayhem en live : OLOLOL, remboursez, génial ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DARKSPACE - Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Past :: Culture :: Concerts-
Sauter vers: