Forgotten Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Past

Le forum des nouveaux génies de ce 21ème siècle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ARGHOSLENT débarque en Europe !!!

Aller en bas 
+4
Kmi
chlocul
Nyctarath
Iron_Avantgarde
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iron_Avantgarde
Lèche cul
Lèche cul



Masculin Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : Jupiton
Emploi : Alconaute
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 06/04/2008

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:57

Wow, première tournée pour Arghoslent en europ et vla ty pas qu'ils sont accompagnés par Gravewürm !!

Vla le fly de la seule date française pour le moment :

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Fly14-03-09


Il y a dors et déja d'autres dates de prévues en europe mais je ne pense pas que la Finlande vous tente...

Il y a une date en belgique et peut etre une en allemagne, je mettrais l'info quand je l'aurais.


Aller, je retourne au champs de coton !
Revenir en haut Aller en bas
http://industryofhate.free.fr
Iron_Avantgarde
Lèche cul
Lèche cul



Masculin Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : Jupiton
Emploi : Alconaute
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 06/04/2008

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:58

Pour la date belge ça sera à Gent, au Frontline le 10 Mars.
Moi j'y serais si ça interresse quelqu'un.

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Belgiumgig
Revenir en haut Aller en bas
http://industryofhate.free.fr
Nyctarath
Grokkon
Grokkon
Nyctarath


Masculin Nombre de messages : 5981
Age : 39
Localisation : Luc-sur-mer.
Emploi : Facteur.
Loisirs : Musique extreme, annees 90...
Date d'inscription : 03/01/2007

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:36

"Fast forward Black Metal Attack"

Fidputingue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/b_wounds
Iron_Avantgarde
Lèche cul
Lèche cul



Masculin Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : Jupiton
Emploi : Alconaute
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 06/04/2008

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:14

Site officiel d'Arghoslent avec des mp3 et tout le tralala :

http://drakkar666.com/arghoslent/

Mention spéciale à la rubrique Hate Mail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://industryofhate.free.fr
chlocul
Gros membre
Gros membre
chlocul


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 36
Localisation : bourg-cher
Emploi : étudiante
Loisirs : la zézette, yvette horner, carlos
Date d'inscription : 04/01/2007

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:32

j'adore le "totalitarian black metal" pour qui ils se prennent sérieux? Iron_Avantgarde va jeter un coup d'oeil à ça, ça donne à réfléchir sur ce genre de conneries (tu connais sûrement déjà cependant):

https://www.dailymotion.com/search/strip%252Btease%252Btiens%252Bta%252Bdroite/video/xfq77_striptease-tiens-ta-droite-i_fun
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Avantgarde
Lèche cul
Lèche cul



Masculin Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : Jupiton
Emploi : Alconaute
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 06/04/2008

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:08

Ahahah, oui, je connais, j'ai le coffret avec tout les DVD !!
Et d'ailleur cet épisode est mémorable, c'est vraiment de toute beauté ahahah !!
Pour Arghoslent ça n'a rien à voir du tout, C'est pas des petits nazis à la mord moi le noeud, ils ont un discourt travaillé et une musique qui tue vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://industryofhate.free.fr
Iron_Avantgarde
Lèche cul
Lèche cul



Masculin Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : Jupiton
Emploi : Alconaute
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 06/04/2008

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:12

Voila une interview interressante :


http://www.thelefthandpath.com/lefthandpath/index.cfm/event/read/entry/Interview_Arghoslent
Revenir en haut Aller en bas
http://industryofhate.free.fr
Nyctarath
Grokkon
Grokkon
Nyctarath


Masculin Nombre de messages : 5981
Age : 39
Localisation : Luc-sur-mer.
Emploi : Facteur.
Loisirs : Musique extreme, annees 90...
Date d'inscription : 03/01/2007

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:32

Musicalement, c'est mortel Argholescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/b_wounds
Invité
Invité




ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:45

Algodulescent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chlocul
Gros membre
Gros membre
chlocul


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 36
Localisation : bourg-cher
Emploi : étudiante
Loisirs : la zézette, yvette horner, carlos
Date d'inscription : 04/01/2007

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:36

mouais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:10

J'ai pas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Avantgarde
Lèche cul
Lèche cul



Masculin Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : Jupiton
Emploi : Alconaute
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 06/04/2008

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:30

Prochain concert pour ma part. Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://industryofhate.free.fr
Kmi
Lèche cul
Lèche cul
Kmi


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Le Havre Beach
Emploi : Feignant d'intermittent!!!!!
Loisirs : Le Métal et les films d'horreur
Date d'inscription : 26/11/2007

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:14

Bon alors que je comprenne bien...
Tu viens de créer un topic, pour un groupe de fachos (et de nazis??) qui passent en concert? Et ça semble te faire marrer?Et bien moi ça m'emmerde pour tout te dire!!

Pourtant les blagues qui me font le plus marrées sont racistes, pédophiles, nazis, tous ce que tu veux....mais cela reste des blagues bordels!!

Tu parlerais de ce groupe sur le ton de la rigolade, ça me ferais marré, mais là sincèrement j'ai envis de te poser une question: Est tu un raciste ou juste un pauvre mec qui n'est pas foutu de dissocier musique et idéologie?
Car voix tu, si "Master of puppets" avait été une chanson d'Hitler, je ne pense pas que je l'aurais écouté.

J'adore ce forum, mais putin ya des fois les mecs, fo arrêter d'être con!!
Mon propre beau frère est noir et jbosse toute la journée avec des populations issues de l'imigration, alors sincèrement ton topic de connard intolérant moi il me fait trop chier!!

Donc pour finir: Si t'es pas un raciste, fait attention à ce que tu dis et à ce que t'écoute man parce que l'attention que tu porte à ce groupe de fafs me choque et me révolte!!
Par contre si comme l'indique le nom de ton topic inutile, t'aimes pas les nègres, et bien sache que je t'encule jusqu'à l'os!!

PS: J'me permet de citer ton groupe de porc décérébré pour faire profiter tout le monde: "Sales Exotiques Enchaînés à l'échec, par un génome imparfait(défectueux)"
Revenir en haut Aller en bas
Larsen
Administrateur tout puissant
Administrateur tout puissant
Larsen


Masculin Nombre de messages : 9073
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Opérateur son
Loisirs : L'enculothérapie
Date d'inscription : 03/01/2007

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:04

C'est avant tout de l'humour je pense. Djédjé aime ce groupe parce qu'apparement il est fucking bon (selon lui, moi je connais pas mais d'après lui je devrais aimer). Je pense assez connaitre djédjé pour savoir que ce qui l'intéresse c'est la musique avant tout. Et je connais encore plus djédjé pour me permettre d'essayer de répondre à sa place car connaissant son talent inné pour la diplomatie ça va très vite partir en couille ^^

Moi perso ma relation avec les groupes "nazis" (tout dépend comment c'est amené, parce que perso ARGHOSLENT est bien trop brutos et con dans ses propos pour que je m'intéresse à eux) a vachement changé quand je me suis rendu compte que :

1 - NOKTURNAL MORTUM c'est hachement bon
2 - DEICIDE c'est des abrutis finis ("kill the christians" c'est aussi crétin que "mort aux noirs" je trouve) et pourtant j'ai toute la disco

Donc pourquoi pas écouté des nazis quand t'écoutes des beaufs, des anti chrétiens, des fan de caca et tout le bazar !

Néanmoins, j'avoue que ce genre de nom de topic aussi 30 000ème degré soit il ne se fait pas sur FgP, donc je me permet de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://trashformers.free.fr
Sviðrir
Enculé par Iron_Avantgarde et Larsen
Sviðrir


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi : Etudiant (lycéen)
Loisirs : Bodlér é la poézi
Date d'inscription : 09/01/2008

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:11

Kmi a écrit:

J'adore ce forum, mais putin ya des fois les mecs, fo arrêter d'être con!!
Mon propre beau frère est noir et jbosse toute la journée avec des populations issues de l'imigration, alors sincèrement ton topic de connard intolérant moi il me fait trop chier!!
VDM.

Plus sérieusement, Kmi, sans te connaître, je pense qu'écrire un discours cohérent, informé et sans toutes ces fautes serait bienvenu dans un débat comme celui-là ! Après, je dis ça pour toi et ta crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-web.oldiblog.com
Larsen
Administrateur tout puissant
Administrateur tout puissant
Larsen


Masculin Nombre de messages : 9073
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Opérateur son
Loisirs : L'enculothérapie
Date d'inscription : 03/01/2007

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:20

Donne plutôt ton avis au lieu de descendre les autres sans te mouiller gros con ! Son discours est incohérent ???? Kmi chie à la gueule des racistes, si ça c'est pas simple à comprendre ça ! Informé... tu penses que le nom de topic de Djédjé ou le discours d'ARGHOSLENT l'est ? Quand on enlève toutes les conneries que tu sors il ne reste plus que les phottes d'eaurtograffe et c'est vraiment bien peu comme excuse pour ne pas donner son propre avis et préférer attaquer sur la forme plutôt que sur le fond !

Ras le bol des connards qui vont cracher sur les anti-nazis en brandissant partout le drapeau du "discours cohérent informé et écrit en français" alors qu'eux mêmes ne trouve rien à redire à un "t'aimes pas les nègres" ou à un groupe qui parle des noirs en nous sortant contre toutes les théories scientifiques actuelles le fait qu'ils soient génétiquement inférieurs... décidément les racistes ont vraiment des excuses de merde et surtout pas de couilles, VDM pour eux tiens

Kmi fait des fautes ok mais il a 100 fois plus de couilles que tout le monde ici
Revenir en haut Aller en bas
http://trashformers.free.fr
Larsen
Administrateur tout puissant
Administrateur tout puissant
Larsen


Masculin Nombre de messages : 9073
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Opérateur son
Loisirs : L'enculothérapie
Date d'inscription : 03/01/2007

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:39

"Sales Exotiques Enchaînés à l'échec, par un génome imparfait(défectueux)"

1 point au premier qui me trouve un discours informé ou cohérent là dedans.

AH MAIS ATTEND ILS ONT PAS FAIT DE FAUTES, JE SUIS CON MERDE J'AI RIEN A REDIRE LA !
Revenir en haut Aller en bas
http://trashformers.free.fr
Kmi
Lèche cul
Lèche cul
Kmi


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Le Havre Beach
Emploi : Feignant d'intermittent!!!!!
Loisirs : Le Métal et les films d'horreur
Date d'inscription : 26/11/2007

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:48

Citation :
Donc pourquoi pas écouté des nazis quand t'écoutes des beaufs, des anti chrétiens, des fan de caca et tout le bazar!

Parce que les beaufs et les mangeurs de caca, n'ont pas déporter, torturer et massacrer des millions de gens pendant la seconde guerre mondiale, mon ami!
Ce vanter d'écouter ce genre de musique, c'est de la bétise et de l'ignorance, c'est pas de l'ouverture d'esprit!

Citation :
Plus sérieusement, Kmi, sans te connaître, je pense qu'écrire un discours cohérent, informé et sans toutes ces fautes serait bienvenu dans un débat comme celui-là ! Après, je dis ça pour toi et ta crédibilité.

Jte remercie mec, pour moi et ma crédibilité, mais on va se passer de ton aide et de ton débat. mdr
Ya pa de débat, les textes de ce groupe sont honteux!Peut importe la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen
Administrateur tout puissant
Administrateur tout puissant
Larsen


Masculin Nombre de messages : 9073
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Opérateur son
Loisirs : L'enculothérapie
Date d'inscription : 03/01/2007

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:50

Je ne me vante pas non plus d'écouter "cette" musique. j'écoute la musique qui me plait, point. Ce que j'aime dans la vie, c'est la musique.

EDIT : et puis ARGHOSLENT n'a jamais tué personne. Comme DEICIDE d'ailleurs. Dans les deux cas c'est justes des gros cons qui disent n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://trashformers.free.fr
Kmi
Lèche cul
Lèche cul
Kmi


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Le Havre Beach
Emploi : Feignant d'intermittent!!!!!
Loisirs : Le Métal et les films d'horreur
Date d'inscription : 26/11/2007

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:54

Je sais bien mec, jparlais pas pour toi!
Quoi que jsui sur que t'as bien un CD de Bunker84 qui traine dans ta discographie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Larsen
Administrateur tout puissant
Administrateur tout puissant
Larsen


Masculin Nombre de messages : 9073
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Opérateur son
Loisirs : L'enculothérapie
Date d'inscription : 03/01/2007

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:04

non, le pire que j'ai politiquement parlant c'est NOKTURNAL MORTUM, et apparemment ça ne parle pas de politique (si on peut appeler ça de la politique) sur ce CD.

Par contre si un jour un groupe qui s'appellerait Bunker84 sort un CD révolutionnaire dans l'histoire du Metal je l'achèterais, quoi que je pense de ce que pense ces gars
Revenir en haut Aller en bas
http://trashformers.free.fr
citronvert
Gros membre
Gros membre
citronvert


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 38
Localisation : au taff
Emploi : r3g1ss3uR søN
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 29/05/2007

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:54

sans vouloir parraitre con kmi, mais tu ecoute bien "christafari" un groupe de christan reggae , je sais ca peu parraitre bete , mais les croisade tu pense que ca a fait combiens de mort sous l'excuse de "il ne prie pas le meme dieu que nous" je reste d'accord sur le fond vis a vis du nazisme, mais tout ce qui touche de plus ou moin loin a la religions est de toute façon entaché, de la meme manière que l'ideologie sous toutes ses formes.

question tolérences les rastafari ont encore du boulot.
Pour ce qui est des paroles bruler un juif dans un four pour moi c'est aussi choquant que violer avec un couteau, quand il s'agit de musique, et pourtant l'un parraitra plus "acceptable" pour certain

tout est toujours dépendant du point de vue duquel on se place.

voila intervention innutile juste histoire de foutre ma merde
Revenir en haut Aller en bas
Larsen
Administrateur tout puissant
Administrateur tout puissant
Larsen


Masculin Nombre de messages : 9073
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Opérateur son
Loisirs : L'enculothérapie
Date d'inscription : 03/01/2007

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:53

Je ne suis pas d'accord au sujet des paroles de Cannibal, et comme les paroles de tous les groupes de Death : Ca a toujours été du second degré, de l'histoire racontée et tous les groupes de Death le disent. Le Death metal est juste de la "musique d'horreur" et si on interdit ça autant interdire les films d'horreurs par la même occasion.

Par contre quand il s'agit de prôner des idées contre une partie de la population (juif, chrétien ou homo dans ton exemple des rastafari) je rejoins complètement ton avis : les mecs d'ARGHOSLENT sont aussi cons que certains Rastafari ou Glenn Benton de DEICIDE.

EDIT : Ou que certaines racailles, certains gars d'extreme gauche... La seule position à adopter c'est de ne pas faire de différence entre les abrutis... Je ne vais pas m'amuser à faire une dissertation sur chaques membres des groupes que j'écoute pour acheter un skeud qui me plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://trashformers.free.fr
Iron_Avantgarde
Lèche cul
Lèche cul



Masculin Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : Jupiton
Emploi : Alconaute
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 06/04/2008

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:22

Pas le temps de répondre ce soir mais je le ferais prochainement.
Restez à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://industryofhate.free.fr
Larsen
Administrateur tout puissant
Administrateur tout puissant
Larsen


Masculin Nombre de messages : 9073
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Opérateur son
Loisirs : L'enculothérapie
Date d'inscription : 03/01/2007

ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:24

Oh putain, j'espère que ça va pas partir en couille... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://trashformers.free.fr
Contenu sponsorisé





ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: ARGHOSLENT débarque en Europe !!!   ARGHOSLENT débarque en Europe !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGHOSLENT débarque en Europe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Past :: Culture :: Concerts-
Sauter vers: